vendredi 22 mars 2013

Wrap truite fumée avocat citron vert et aneth

Une petite recette bien sympathique pour un plateau TV trouvée sur le blog "Suis moi en cuisine".



La recette initiale se faisait avec du saumon fumé que j'ai remplacé par de la truite fumée (moins grasse) et du fromage philadelphia au saumon que j'ai remplacé par des rillettes de saumon.
 

Ingrédients :
4 tortillas de blé
90g de truite fumée coupée en lamelles
1 avocat
1/2 pot
1 petit pot de rillette de saumon
1 pinée d'aneth 
quelques gouttes de citron vert
salade
 
Recette :
Sur chaque tortilla tartiner de la rillette de saumon et saupoudrer d'un peu d'aneth.
Disposer ensuite les lamelles de truite fumée et les tranches d'avocats.
Mettre quelques gouttes de citron vert.
Ajouter la salade.
Rouler la tortilla.
Déguster bien frais accompagné de salade ou d'une salade d'endives.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version avec des rillettes ;-)
    Miam !
    Je te pique encore la photo ;-)
    Gros bisous et merci pour ta confiance !

    RépondreSupprimer